La neige…

J’avais pas le goût de parler de la neige, la tempête qui s’est récemment abattue sur nous mais je vais vous dire, ça réveille mal.

Ayant oublié de sortir les vidanges hier soir, je me suis réveillé en sursaut ce matin vers les 6h30 (Crisse !) quand j’entendis le camion à ordures passer dans l’autre rue. À la course, j’ai sauté hors du lit, me suis habillé vite fait et je suis sorti.

Course contre la montre, j’entend le camion qui s’approche donc j’empoigne la poubelle et me dépêche vers le bas du balcon et oups ! Mes pieds ont décidé d’emprunter chacun une direction opposée dans l’escalier. Je me retrouvai le cul au frais et ma main droite assez amochée parce que pas de rampe, je tentai de me retenir directement via le mur de briques. J’ai tout de même réussi à mener la poubelle à bon port non sans grimaces. J’haïs l’hiver !

Morale de cette histoire, sors tes vidanges la veille !

Laisser un commentaire

